mardi 16 juin 2009

Lila et les neuf plantes du désir




L'histoire :


Une quête de soi et de plantes, entre New York et le Yucatán .


Lila, 32 ans, travaille dans la publicité. Elle vient de divorcer et vit à New York. Un jour, elle décide de mettre un peu de vie dans son appartement. Elle se rend au marché et achète un oiseau de paradis ( photo ci dessous )à un vendeur qui n'est pas pour lui déplaire. Quelques jours plus tard, elle découvre une plante rare dans une "laverie-jardin". Elle l'observe à travers la vitrine et pénètre dans le local envahi par la flore. Sans le savoir, elle vient de prendre une décision qui va changer sa vie...




J'ai immédiatement été séduite par la couverture !!!
Les magnifiques fleurs roses sur un fond de ciel bleu...
Comme j'aime quoi ...
Le livre est d'une fraîcheur .
J'en suit qu'au tout début du livre , mais il vous transporte ...
On flotte dans un Jardin d'éden.
A lire pour se détendre ...

Et vous l'avez vous aperçut au détour d'un rayon ?

4 commentaires:

monic a dit…

Bonjour Vérone,

Je me suis aperçue que depuis quelques jours tu suis fidèlement mon blog, ce dont je te remercie. Savoir que quelqu'un s'intéresse à sa propre production est très gratifiant.
Dans un premier temps j'ai cherché à communiquer par delà le mur de ton Jardin, mais hélas mon outil informatique panique à chaque fois.
Alors je me suis rendue au Coin de ton feu et j'y ai découvert des ouvrages que je ne connaissais pas; ça tombe bien car la lecture est une de mes activités préférées.
Alors, à plus.

Vérone a dit…

Bonjour Monic ,
Oui je viens me ballader par chez toi dès que je peut ... ;-)
Sur mon blog lecture oui tu peut trouver des idées de lectures , c'est sympa et celui ci j'adore ...
Un mélange de romain de plante tout en douceur ...
Au plaisir
Vérone

8899c6fc-8283-11e0-8e3f-000bcdcb471e a dit…

Robes de mariée

petites robes noires

claireluo a dit…

Ne absolument pas porter de bagues ou de montres si vous choisissez de porter des gants!Un cocktail, une soirée, une cérémonie ou une soirée robe de mariée 2011 entre amoureux et c'est la panique à bord. Inutile de penser une minute remettre une tenue que vous avez déjà portée ! Combien de fois avez-vous robe de mariée 2011 rêvé en regardant les défilés de mode ou devant les robes des stars au Festival de Cannes ? Revêtir une robe glamour, n'est plus un rêve, il va robe de mariée couture